A propos

PC66.fr

Charles dehongher

PC66

2010-2019

2019 : Imprifun

Mi – 2019 : Imprifun +PC66

Janvier 2021 : PC66 “v2”

L’entreprise

Féru de nouvelles technologies et très curieux  ,il a toujours aimer bidouiller , démonter , savoir comment fonctionnent les appareils  .. Son premier PC fixe monté fut en 2010 .

Après 10 ans de salariat , il a décidé de s’investir dans la création de sa propre entreprise , plutôt que de travailler pour les autres .

La micro entreprise Imprifun a démarré avec l’impression 3D , sur le site imprifun.fr

Plusieurs mois après la création d’Imprifun Charles décide de créer une seconde facette a son entreprise : PC66 .

Grâce a la connaissance acquise avec les années , il propose maintenant toutes sortes d’opérations liés a l’informatique .

PC66 a dépassé Imprifun grâce a la demande croissante de services informatiques , et représente maintenant puis de 90% du chiffre d’affaire de l’entreprise .

Aujourd’hui , PC66 est présent sur la plupart des réseaux sociaux  propose de nombreux services notamment la construction de PC sur mesure , mais alimente aussi une chaine YouTube avec des test des derniers composants informatiques qui arrivent sur le marché .

Charles décide de fermer la micro entreprise Imprifun-PC66 pour mettre en place la société DEHONGHER EURL , plus adapté au commerce et pour répondre a la demande des clients a la recherche de prix compétitifs .

Le site PC66.fr subit une refonte complète , en vue d’être toujours plus attractif et repensé pour le commerce en ligne .

C’est toujours la même envie de rendre nos clients comblés qui anime notre volonté de proposer des produits de qualité et les conseils qui vont avec !

0