[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”3.22″ global_colors_info=”{}”][et_pb_row _builder_version=”3.25″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”3.25″ custom_padding=”|||” global_colors_info=”{}” custom_padding__hover=”|||”][et_pb_text _builder_version=”3.27.4″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” global_colors_info=”{}”][/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_post_title meta=”off” _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” title_font=”Poppins||||||||” text_orientation=”center” global_colors_info=”{}”][/et_pb_post_title][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” global_colors_info=”{}”][et_pb_text _builder_version=”4.14.7″ _module_preset=”default” text_font=”Poppins||||||||” hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” sticky_enabled=”0″]

Le produit que vous avez acheté ne vous convient pas , il est arrivé abimé ,trop tard ou vous n’en avez plus besoin ?
Pas de problème avec PC66.fr ,les retours sont simples et gratuits ! 👌

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à partir de la date de réception pour nous retourner le produit
Pour que votre retour soit accepté, il faut que l’objet soit non utilisé, sans traces d’usures, avec tout ses équipements et sa boite d’origine .
Notez que certains produits ne sont pas éligibles au retour gratuit sous 14 jours , c’est le cas des produits soldés et des PC Personnalisés

1. Rendez vous sur la page de génération d’étiquette de retour et indiquez votre numéro de colis aller en bas de la page , une étiquette sera générée
Vous pouvez trouver votre numéro de colis aller directement sur l’étiquette du colis recu ou sur le suivi

2. Emballez correctement votre produit , placez y l’étiquette et déposez le dans un point relais proche de chez vous. Vous n’aurez rien a payer 😇

3.(Optionnel) Envoyez nous un petit message sur le tchat pour nous informer du retour et de sa raison

 

Une fois votre retour recu et accepté, vous serez averti par mail et vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours 👏👏

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]