Garantie des produits
La garantie est valable pour une durée de deux ans au minimum sur les produits neufs . Envie d'en savoir plus ?
Les ordinateurs PC66
PC66 propose une garantie limitée de 2 ans sur les ordinateurs neufs .
Cette garantie n'inclus pas la mauvaise utilisation de l'appareil ainsi que tout dommage physique (exemple :dégats des eaux) ou éléctronique (foudre)
En cas de panne , PC66 se chargera de faire un premier diagnostic a distance avec le client .
A partir de là , 3 cas son possibles :
-PC66 a résolu le soucis a distance
-PC66 propose un échange de composant. Nous enverrons un nouveau composant et le client renvoie l'ancien composant si celui ci est capable démonter le-dit composant avec l'aide de PC66
-PC66 propose un retour du PC complet. client devra remballer son ordinateur dans le même état qu'il a été livré ( carton d'origine, calage etc ) sans quoi PC66 pourra refuser le retour.
Une fois dans les locaux de PC66 , nous nous chargerons de remplacer la pièce défectueuse et des formalités auprès des constructeurs.
Les composants et les périphériques
Les composants sont garanti au minimum 2 ans selon les constructeurs , mais certains proposent une garantie plus longue : 3 ans , 5 voir 10 dans certains cas !
En cas de panne d'un composant acheté a l'unité , le client devra s'adresser directement au constructeur du composant en question avec sa facture PC66.
Echanges et retours
Pour la plupart des cas, le client peut décider de renvoyer le produit dans les 14jours si il ne lui convient pas. Dans ce cas , le client est prié de renvoyer le colis a ses frais au magasin. Dans le cas ou le produit ne fonctionne pas , le retour et l'échange se fera sans frais pour le client.
Le produit ne sera ni repris ni échangé si:
- il manque quelque chose dans la boite;
- la facture jointe au colis;
- les cartes cadeau;
- les pc qui ont été personnalisés.
- l'article était en promotion
- le client a abimé ou mal remballé l'article
Les fonds seront reversés sur votre moyen de paiement d'origine.
FAQs
A l'envoi de votre colis, vous avez recu un e-mail avec le suivi . Si vous ne le trouvez pas , nous vous invitons a vérifier votre boite SPAM
A la livraison , que ce soit en Relais ou a Domicile , Vous devez absolument vérifer votre colis . Un coup , un choc , le carton est ouvert , etc .. c'est au livreur de vous rembourser , il est donc obligatoire de lui signaler que le colis n'est pas aux normes (emettre une reserve)
Ensuite , si le matériel est endommagé , PC66 pourra intervenir auprès du transporteur pour remettre les choses dans l'ordre 😉
Nous livrons en France , en Corse et en Belgique . Nous de livrons pas en dehors de la France métropolitaine.
Cela dépend de la configuration ; dans la plupart des cas , le PC est expédié dès le lendemain . Il est aussi possible qu'il mette quelques jours voir une semaine avant d'etre prêt a l'expédition . Vous serez averti dans tous les cas dès son départ !