Livraisons & Retours

La livraison est disponible pour des miliers de produits , a domicile comme en relais . Vous avez le choix !

PC66 offre des méthodes de livraisons idéales pour tous vos besoins. Elles peuvent être a bas coûts ou même gratuite via Shop2Shop (Chronopost Relais offert a partir de 500€) ,  Express avec Chronopost a domicile et Chronopost Relais Express . Vous trouverez sur cette page les méthodes disponibles

Les options de livraisons

1. Commandez votre produit et choississez un mode de livraison

2. Vous recevez un email de confirmation de commande , puis un mail d'envoi avec votre suivi

3. Attendez que votre colis arrive

4. Votre colis est livré , chez vous ou en relais

Les petits colis

Livraison en relais économique

Relais shop2shop 

3-4 jours

Relais Colis privé

Environ 5 jours 

Relais Chronopost

48-72h 

Livraison a domicile

Colis privé domicile

Environ 3 jours

Chronopost Express

48-72h

Les ordinateurs

 

Les ordinateurs prennent du temps a être expédiés selon la configuration que vous voulez car il faut la monter et la tester . Comptez quelques jours pour une petite config a 15 jours maxi pour une grosse config !

Echanges et retours

Pour la plupart des cas, le client peut décider de renvoyer le produit dans les 14jours si il ne lui convient pas. Dans ce cas , le client est prié de renvoyer le colis a ses frais au magasin. Dans le cas ou le produit ne fonctionne pas , le retour et l'échange se fera sans frais pour le client.

Le produit ne sera ni repris ni échangé si:

  • il manque quelque chose dans la boite;
  • il manque la facture jointe au colis;
  • le produit est une carte cadeau ou a été acheté avec;
  • les pc qui ont été personnalisés;
  • l'article était en promotion;
  • le client a abimé ou mal remballé l'article.

Les fonds seront reversés sur votre moyen de paiement d'origine.

FAQs

Mon colis n'est pas encore arrivé .. Ou est t'il ?

A l'envoi de votre colis, vous avez recu un e-mail avec le suivi . Si vous ne le trouvez pas , nous vous invitons a vérifier votre boite SPAM

Comment vérifier le colis ?

A la livraison , que ce soit en Relais ou a Domicile , Vous devez absolument vérifer votre colis . Un coup , un choc , le carton est ouvert , etc .. c'est au livreur de vous rembourser , il est donc obligatoire de lui signaler que le colis n'est pas aux normes (emettre une reserve)
Ensuite , si le matériel est endommagé , PC66 pourra intervenir auprès du transporteur pour remettre les choses dans l'ordre 😉

Livrez vous partout en France ?

Nous livrons en France , en Corse et en Belgique . Nous de livrons pas en dehors de la France métropolitaine.

Dans combien de temps mon PC peut t'il être prêt ?

Cela dépend de la configuration ; dans la plupart des cas , le PC est expédié dès le lendemain . Il est aussi possible qu'il mette quelques jours voir une semaine avant d'etre prêt a l'expédition . Vous serez averti dans tous les cas dès son départ !

Besoin d'aide ?

  • 0966938388
  • Messenger

Suivez nous !