Livraisons & Retours
La livraison est disponible pour des miliers de produits , a domicile comme en relais . Vous avez le choix !

Les options de livraisons
PC66 offre des méthodes de livraisons idéales pour tous vos besoins. Elles peuvent être a bas coûts via Shop2Shop et Colis privé en relais , économique a domicle avec Colis privé domicile ou Express avec Chronopost a domicile et Chronopost Relais . Vous trouverez sur cette page les méthodes disponibles
1. Commandez votre produit et choississez un mode de livraison
2. Vous recevez un email de confirmation de commande , puis un mail d'envoi avec votre suivi
3. Attendez que votre colis arrive
4. Votre colis est livré , chez vous ou en relais
Les petits colis
Livraison en relais économique | |
---|---|
Relais shop2shop | 3-4 jours |
Relais Colis privé | Environ 5 jours |
Relais Chronopost | 48-72h |
Livraison a domicile | |
---|---|
Colis privé domicile | Environ 3 jours |
Chronopost Express | 48-72h |
Les ordinateurs
Les ordinateurs prennent du temps a être expédiés selon la configuration que vous voulez car il faut la monter et la tester . Comptez quelques jours pour une petite config a 15 jours maxi pour une grosse config !
Echanges et retours
Pour la plupart des cas, le client peut décider de renvoyer le produit dans les 14jours si il ne lui convient pas. Dans ce cas , le client est prié de renvoyer le colis a ses frais au magasin. Dans le cas ou le produit ne fonctionne pas , le retour et l'échange se fera sans frais pour le client.
Le produit ne sera ni repris ni échangé si:
- il manque quelque chose dans la boite;
- il manque la facture jointe au colis;
- le produit est une carte cadeau ou a été acheté avec;
- les pc qui ont été personnalisés;
- l'article était en promotion;
- le client a abimé ou mal remballé l'article.
Les fonds seront reversés sur votre moyen de paiement d'origine.
FAQs
A l'envoi de votre colis, vous avez recu un e-mail avec le suivi . Si vous ne le trouvez pas , nous vous invitons a vérifier votre boite SPAM
A la livraison , que ce soit en Relais ou a Domicile , Vous devez absolument vérifer votre colis . Un coup , un choc , le carton est ouvert , etc .. c'est au livreur de vous rembourser , il est donc obligatoire de lui signaler que le colis n'est pas aux normes (emettre une reserve)
Ensuite , si le matériel est endommagé , PC66 pourra intervenir auprès du transporteur pour remettre les choses dans l'ordre 😉
Nous livrons en France , en Corse et en Belgique . Nous de livrons pas en dehors de la France métropolitaine.
Cela dépend de la configuration ; dans la plupart des cas , le PC est expédié dès le lendemain . Il est aussi possible qu'il mette quelques jours voir une semaine avant d'etre prêt a l'expédition . Vous serez averti dans tous les cas dès son départ !